Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrez les Guillemets
26 octobre 2009

Mon grain de sel

Une réalisation pour les fêtes qui s'annoncent, réalisée en pâte de sarrasin à l'ancienne, dont les proportions sont:

500g de farine blanche
500g de farine de sarrasin
300g de sel fin
200g de gros sel
1 bol d'eau, selon consistance

couronne__2_

couronne__1_

Les tiges sont en clous de girofle!

couronne

Un petit côté "rustique" qui n'est pas pour me déplaire!


Publicité
Commentaires
M
wouaaaw! c'est splendide! bravo! biises micheline
C
c'est vraiment mignon cette couronne en pâte. effectivement à essayer pour les fêtes.
B
c'est de l'art, bravo
E
Et bien, tu es plutôt douée!<br /> MOi tout ce qui est manuel, je suis nulle!<br /> Aucune patience... par contre je en manque pas d'idées, dommage!
Ouvrez les Guillemets
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité